RESPONSABLE EXPÉRIENCE CLIENT & AMBASSADEUR BOUTIQUE

Responsable expérience client & ambassadeur boutique - Domaine Bergeville
RESPONSABILITÉS
  • Faire vivre une expérience humaine authentique et exceptionnelle aux clients boutique et b2b ;
  • Assurer une présentation impeccable de la boutique et l’approvisionnement des produits en tablettes ;
  • Atteindre les objectifs de ventes et de qualité du service de la boutique ;
  • Faire respecter les standards d’expérience client et de mise en marché ;
  • Former et inspirer tes collègues ambassadeurs ;
  • Participer à des réunions avec ton équipe pour mettre en place des stratégies d’atteinte des objectifs.
TÂCHES
  • Recevoir les clients avec une approche humaine et chaleureuse ;
  • Faire la présentation de la gamme des produits, en véhiculant notre vision ;
  • Vendre des vins, des dégustations et des produits dérivés. Faire des transactions et la gestion de la caisse ;
  • Assurer un aménagement de la boutique et de l’espace jardin extérieur inspirant, accueillant et optimal ;
  • Assurer un bon suivi des stocks de la boutique physique et en ligne, remplir les tablettes des vins et des produits dérivés ;
  • Gérer la boîte courriel et les appels des ventes b2b (épiceries fines et restaurants) ;
  • Gérer les commandes en lignes
  • Participer aux projets marketing, tel que la logistique d’événements spéciaux et la création de contenu (photos, vidéos), selon les directives de la direction ;
  • Participer aux corvées d’équipe du vignoble, au besoin.
Qualifications
  • Fort intérêt pour l’expérience client et/ou le tourisme ;
  • Sens de l’initiative, rigueur et autonomie ;
  • Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit ;
  • Capacité à soulever et porter des charges de 22kg ;
  • Disponible du mercredi au dimanche, de juin à octobre ;
  • Permis de conduire valide, un atout.
Avantages 
  • Rabais employé sur le vin ;
  • Possibilité d’avancement et de collaboration au volet vente et marketing (nous sommes une PME, nous offrons donc l’opportunité de s’impliquer dans plus d’un volet de l’entreprise, selon les intérêts) ;
  • Évolution au sein d’une équipe bienveillante, travaillante et pour qui le travail d’équipe est au cœur de la philosophie de travail ;
  • Collaboration directe avec les propriétaires et créateurs des produits ;
  • Formation continue encouragée (possibilité de financement par l’entreprise).
Responsable expérience client & ambassadeur boutique - Domaine Bergeville

Poste temps plein, 30h et + par semaine
Salaire : ​Compétitif selon l’expérience, à partir de 25$/h

Envoyer votre CV à ventes@domainebergeville.ca avec comme titre “emploi boutique” avant le 25 avril 2025. Seules les candidatures retenues seront contactées.

*Le masculin est utilisé pour alléger le texte.